Caf grimpe Metz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

sortie à Baume les Dames le 14-15 mai 2022

5 participants

Aller en bas

sortie à Baume les Dames le 14-15 mai 2022 Empty sortie à Baume les Dames le 14-15 mai 2022

Message par gilles Lun 28 Mar - 18:13

Salut tout le monde
Pour ceux et celles qui veulent grimper en plein air, j'organise une sortie à Baume les dames . Le beau temps est déjà programmé. Ceux qui connaissent savent que c'est un super spot ! Attention organiser ne veut pas dire encadrer. Les débutants pourront venir à condition d'être pleinement autonomes.
Les participants devront avoir leur matériel de grimpe. Cependant le club pourra dépanner si besoin.

Les nuits du vendredi ou samedi au dimanche se feront en camping. https://www.vacances-ulvf.com/village/le-domaine-daucroix
Pour ceux ou celles qui veulent plus de confort, Possibilité d'être hébergés en dur dans les chalets du camping ou à la ferme auberge St ligier  https://chambre-doubs-saintligier.com/

Compter pour les tarifs camping (si tarif de l'an passé inchangé)
Adultes : 4,2€
emplacement : 4,9€
+ taxe de séjour ...
Location chalet
Une nuit : 80€  faut emmener ses draps sinon sur place on peut louer
Caution de 250€. Le ménage est à faire soit même avant départ

Et pour ceux qui voudrait une chambre à la ferme auberge St Ligier se renseigner directement chez eux voir lien internet https://chambre-doubs-saintligier.com/

Je gère la réservation des emplacements camping dès que j'aurai le retour des participants. Il suffit de répondre à ce message pour se faire connaitre
2 départs programmés: Le vendredi vers 16h et le samedi matin vers 8h en fonction de vos disponibilités.

Vu la hausse des carburants il serait intéressant de faire du covoiturage. Ce sera planifié lors d'un prochain message et en fonction du retour du nombre de participants.


Si besoin de plus de renseignements me contacter par mail : gschouller@gmail.com ou tel 0628042567
Gilles

Les inscrits :
Départ vendredi soir vers 17h30:

Gilles Schouller nuit en camping
Maxime brossard nuit en camping
Julien Simmonot  nuit camping
Tom Sigiez départ  nuit camping
Bachir Mimèche nuit en camping

Départ samedi matin vers 8h00

Laurent Hérisson  nuit camping
Irène Schwander nuit camping[
Michael Calzada nuit camping
Jérémy Lussiez nuit camping
Stéphanie Mento nuit camping


Dernière édition par gilles le Mar 10 Mai - 6:46, édité 13 fois
gilles
gilles
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 62
Localisation : Montigny les Metz

https://cafgrimpemetz.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Baume les Dames le 14-15 mai 2022 Empty Re: sortie à Baume les Dames le 14-15 mai 2022

Message par Maxime B Mar 26 Avr - 20:27

Salut Gilles, merci pour la proposition de sortie, j'ai une corde, je peux partir le vendredi vers 17h-17h30. J'ai une voiture à dispo si besoin. A bientôt. Max

Maxime B

Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Baume les Dames le 14-15 mai 2022 Empty Re: sortie à Baume les Dames le 14-15 mai 2022

Message par julien.votour@gmail.com Jeu 28 Avr - 14:13

Bonjour Gilles,
Je suis bien intéressé également, en camping avec une tente. Mais je n'ai pas de corde. Je m'arrange avec Max pour le covoit.
Merci pour l'organisation.
À bientôt
Julien

julien.votour@gmail.com

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Baume les Dames le 14-15 mai 2022 Empty OK pour moi, Gilles

Message par Tomtom Mar 3 Mai - 11:25

Ça y est j'ai compris comment.. 😅

Tomtom

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Baume les Dames le 14-15 mai 2022 Empty Re: sortie à Baume les Dames le 14-15 mai 2022

Message par michael Mar 3 Mai - 22:24

Salut Gilles.
Je suis intéressé.
J ai une tente
Départ pour moi le samedi matin à 8h.
Michael

michael

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Baume les Dames le 14-15 mai 2022 Empty Re: sortie à Baume les Dames le 14-15 mai 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum