Caf grimpe Metz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

refection du mur du gymnase du luxembourg

Aller en bas

refection du mur du gymnase du luxembourg Empty refection du mur du gymnase du luxembourg

Message par michael Lun 1 Fév - 20:45

bonjour
le CEEM va refaire le mur d'escalade du gymnase du Luxembourg du samedi 20 février au dimanche 7 mars 2021.
Nous pouvons prêter mains forte à cette initiative

L'idée sera de procéder au démontage/nettoyage le premier week-end, du samedi 20/02 au dimanche 21/02.
cette étape demande un maximum de bénévoles car ce serait bien que le nettoyage soit fini ( ou presque ) le dimanche soir;

la créations des voies s’effectuerait sur les deux semaines qui suivent : étape pour lesquelles les bénévoles sachant ouvrir des voies sont également grandement les bienvenus.
si vous ne savez pas ouvrir, je serai présent le vendredi 26/02 après midi, le samedi 27/02 et le dimanche 28/02; je vous expliquerai la base et vous pourrez ouvrir des voies faciles.


Pour les personnes motivés à  aider, je vous invite à suivre le lien suivant pour vous inscrire.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSexBtR1CI4tTMk0zhlGH9BmpKced_Ch0IvfErMivKFuMUG6aw/viewform?usp=pp_url

Cela permettra de recenser les volontaires. Et en cas de suspicion de COVID, d’être contacté pour faire des tests "cas contact".

michael

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

refection du mur du gymnase du luxembourg Empty Re: refection du mur du gymnase du luxembourg

Message par michael Dim 21 Fév - 17:50

Bonjour.
Suite discussion avec le responsable et la présidente du club, nous avons un problème, la salle sera fermée le week-end.
Donc impossible de faire le cours ainsi que les voies durant les veekend.
En revanche, si le temps reste au beau fixe, nous pouvons grimper en extérieur.
Pour ma part, je ne ferai pas d ouverture de voie cette année. J irai grimper s il fait beau.

michael

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum